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 Réf : 248  INFORMATION COLLECTIVE GARDIEN D'IMMEUBLES (H/F)  Postes basés dans l'Oise (60).
Vous souhaitez exercer un métier qui satisfera votre goût pour les relations humaines et votre sens du service.

Conditions requises :
- CAP technique / CAP Gardien d’immeubles
- permis B

Plusieurs postes sont à pourvoir dans l’Oise.

Pour en savoir plus sur ce métier, venez participer à une réunion d’information en vous inscrivant par téléphone :

03 44 79 51 62

La réunion aura lieu à Beauvais (60).

La date de la réunion vous sera communiquée lors de votre inscription.


Pour postuler à cette offre : envoyer CV + lettre de motivation + photo et prétentions à :
OPAC de l’Oise
Direction des Ressources Humaines et de la Communication
9 avenue du Beauvaisis
BP 80616
60 016 Beauvais cedex
recrutement@opacoise.fr


 Réf : 247  Secrétaire RH (H/F) en CDD  Poste basé à Beauvais (60).
Rattaché au Responsable de l’unité Gestion du Personnel, vous avez pour missions principales d’assurer le secrétariat de cette unité :

− Recevoir, orienter et/ou transmettre les communications téléphoniques. Assurer les premiers contacts avec les interlocuteurs internes/externes (salariés, organismes sociaux, autres unités …),
− Assurer le suivi de la gestion des temps (anomalies de pointage, absences…),
− Constituer les dossiers des nouveaux salariés,
− Rédiger divers courriers et avenants,
− Suivre les retours de documents,
− Prendre des notes sous la dictée et/ou au cours de réunions. Rédiger des comptes rendus,
− Classer, archiver, reproduire et diffuser des documents. Mettre à jour et suivre des tableaux de bord.
Vous assurez également un appui administratif auprès des autres unités de la Direction (réponses aux candidatures, suivi administratif des dossiers des stagiaires écoles, participation à la gestion administrative des emplois été, suivi des périodes d’essai…).

En renfort ou en remplacement, vous assurez le secrétariat courant de la Direction des Ressources Humaines et de la Communication (Gestion du courrier, appels téléphoniques, agenda…)

Compétences et qualités requises :

Maîtriser les techniques de secrétariat, et en particulier les techniques bureautiques.
Savoir s'adapter à des interlocuteurs variés.
Avoir la capacité de gérer simultanément plusieurs tâches
Savoir hiérarchiser les urgences et gérer les priorités.
Savoir transcrire et présenter les informations traitées de façon lisible et claire rapidement.
Avoir des connaissances en Ressources Humaines.
Bonne orthographe et syntaxe.

De formation Bac+2/3 dans le domaine administratif et/ou RH, vous disposez d’une expérience dans un poste similaire, ou dans l’exercice de tout ou partie des missions définies.

Pour postuler à cette offre : envoyer CV + lettre de motivation + photo et prétentions à :
OPAC de l’Oise
Direction des Ressources Humaines et de la Communication
9 avenue du Beauvaisis
BP 80616
60 016 Beauvais cedex
recrutement@opacoise.fr


 Réf : 245  Agent technique de service polyvalent (H/F)  Postes basé à Senlis (60) + déplacements.
Dans le respect du planning et des horaires de travail, vous procédez à l’entretien des parties communes (balayage, lavage, désinfection des surfaces et équipements des parties communes, nettoyage des vide-ordures et des vitres, évacuation des prospectus et papiers, ramassage des détritus).
Vous effectuez également de petites réparations et petites maintenances curatives et/ou préventives (ampoules, changement des interrupteurs, remise en peinture…).
Vous assurez la sortie/rentrée des containers, le nettoyage et la désinfection des poubelles et locaux, rotation des bennes vide-ordure.
Vous vous tenez à l’écoute des demandes des locataires et répercuter l’information à l’antenne à laquelle vous êtes affecté.

Mobile, vous êtes titulaire au minimum d’un CAP technique.
Le permis de conduire est indispensable dans la mesure où vous êtes amené à travailler sur différents sites.

Pour postuler à cette offre : envoyer CV + lettre de motivation + photo et prétentions à :
OPAC de l’Oise
Direction des Ressources Humaines et de la Communication
9 avenue du Beauvaisis
BP 80616
60 016 Beauvais cedex
recrutement@opacoise.fr


 Réf : 241  Animateur gestion de proximité (H/F) en CDD  Poste basé à Compiègne (60).
Afin d’optimiser la qualité de service rendu aux locataires, vous missions seront les suivantes :
* Participer à l’animation d’une équipe d’agents de proximité (personnel d’immeubles) : organisation et optimisation du travail, suivi des activités réalisées (veiller à l’application des standards de qualité définis), conseil, appui et assistance.
* Mettre en œuvre, en concertation avec les locataires, des actions appropriées visant à répondre aux demandes spécifiques des locataires concernant la qualité de service rendu (reconquête des caves par exemple).
* Assurer la planification, la réalisation, le contrôle et l’adéquation des prestations réalisées par les entreprises titulaires d’un contrat d’entretien (travaux d’entretien sur patrimoine) en étroite collaboration avec les agents de proximité.
* Organiser et mener à bien en collaboration avec le personnel de proximité (personnel d’immeubles et personnel administratif) toutes les actions spécifiques d’information des locataires lors d’un événement particulier (travaux, mise en place de contrôle d’accès…).

Votre rigueur, votre méthode, votre capacité à communiquer et à négocier avec différents interlocuteurs et votre souci de la qualité sont vos meilleurs atouts.
Vous êtes titulaire au minimum d’un bac+2 et disposez d’une expérience dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Permis obligatoire.


Pour postuler à cette offre : envoyer CV + lettre de motivation + photo et prétentions à :
OPAC de l’Oise
Direction des Ressources Humaines et de la Communication
9 avenue du Beauvaisis
BP 80616
60 016 Beauvais cedex
recrutement@opacoise.fr