Paiement des loyers
Accès locataires
 




> Actualités > Offres d'emploi Accueil

 Réf : 251  Gardien d'immeubles (H/F)  Postes basés dans l'Oise
Rattaché au Responsable d’antenne, vous assurez les tâches techniques et administratives sur votre patrimoine :

• Entretien ménager des parties communes.
• Gestion des déchets.
• Menues réparations.
• Suivi des travaux.
• États des lieux.
• Collecte des loyers…

Véritable référent sur le site, vous construisez une relation de confiance avec les clients/locataires.

Postes logés sur site.
Permis B exigé.


Pour postuler à cette offre : envoyer CV + lettre de motivation + photo et prétentions à :
OPAC de l’Oise
Direction des Ressources Humaines et de la Communication
9 avenue du Beauvaisis
BP 80616
60 016 Beauvais cedex
recrutement@opacoise.fr


 Réf : 250  Responsable qualité (H/F)  Beauvais (60)
Vous assistez la Direction Générale dans la définition et la rédaction de la politique de qualité de l’organisme ainsi que dans la planification de ses objectifs.

Vous vous assurez que les objectifs de la Direction Générale sont communiqués, compris, mis en œuvre et entretenus à tous les niveaux de l’entreprise.

En cohérence avec la stratégie de l’entreprise et avec l’appui des pilotes de processus, vous définissez les méthodes de travail, les normes et les procédures qualité adéquates.

Vous formez et accompagnez les auditeurs internes.

A la suite des rapports du contrôle interne et à la demande de la Direction Générale, vous animez des ateliers qualité avec les services concernés pour améliorer la satisfaction du client.

Vous veillez à la conformité des exigences ainsi qu’à la satisfaction du client et assurez la sensibilisation des collaborateurs sur les exigences des clients.

Vous documentez le système d’organisation générale et pilotez la détermination de l’ensemble des processus de l’entreprise (management, réalisation, supports).

Vous synthétisez et analysez les indicateurs et les réclamations.

Vous mesurez l’efficacité du système de management (planification, réalisation et suivi des audits, pilotage de la mise en œuvre des actions correctives et préventives).

Vous accompagnez les pilotes de processus dans la mise en œuvre et l’amélioration de leur processus.

Vous assurez une veille réglementaire. Vous accompagnez et pilotez les services en charge des dossiers de certification et de labellisation.

De formation supérieure (école d’ingénieurs, master 2), vous disposez d’une expérience réussie dans l’encadrement d’une équipe projet et avez piloté avec succès un ou plusieurs projets qualité

Rigoureux et méthodique dans la mise en œuvre de plans d’actions correctives et préventives, vous disposez de qualités d’analyse, de conseil et de communication.

Vous maîtrisez les outils qualité (statistiques, mesures, méthodes de résolution de problèmes).

Vous disposez idéalement d’une connaissance du logement social.


Pour postuler à cette offre : envoyer CV + lettre de motivation + photo et prétentions à :
OPAC de l’Oise
Direction des Ressources Humaines et de la Communication
9 avenue du Beauvaisis
BP 80616
60 016 Beauvais cedex
recrutement@opacoise.fr


 Réf : 249  Monteur d'opérations immobilières neuves (H/F)  Poste basé à Beauvais (60) + déplacements sur tout le département de l'Oise.
Vos missions principales seront les suivantes :

• Réaliser les études d’opportunités et les études préalables d’opérations neuves (secteur locatif, démolitions/reconstructions, écoconstructions).
• Élaborer le montage des dossiers sur les aspects financier, économique, technique et juridique.
• Prendre en charge le montage des opérations de l’analyse de la faisabilité jusqu’à l’exécution des travaux et l’année de parfait achèvement.
• Être le garant du respect des délais, de la qualité et des objectifs définis.
• Maîtriser le processus de montage d’un programme immobilier et les plans de financement.


Compétences et qualités requises :

 Connaissance précise du marché (prix, tendances, évolutions).
 Connaissance précise de la règlementation (foncière, construction, urbanisme, marchés publics).
 Connaissances des aspects techniques du bâtiment.
 Compétences en matière de management de projet.
 Bon relationnel.
 Faire preuve de discernement dans les relations externes.
 Discrétion.
 Esprit d’initiative.


Formation/expérience :

De formation supérieure Bac + 5 (Ingénieur, montage d’opérations,…) vous disposez idéalement d’une expérience en maîtrise d’ouvrage et/ou maîtrise d’œuvre et/ou au sein d’un organisme HLM ou chez un promoteur.

Pour postuler à cette offre : envoyer CV + lettre de motivation + photo et prétentions à :
OPAC de l’Oise
Direction des Ressources Humaines et de la Communication
9 avenue du Beauvaisis
BP 80616
60 016 Beauvais cedex
recrutement@opacoise.fr


 Réf : 247  Secrétaire RH (H/F) en CDD  Poste basé à Beauvais (60).
Rattaché au Responsable de l’unité Gestion du Personnel, vous avez pour missions principales d’assurer le secrétariat de cette unité :

− Recevoir, orienter et/ou transmettre les communications téléphoniques. Assurer les premiers contacts avec les interlocuteurs internes/externes (salariés, organismes sociaux, autres unités …),
− Assurer le suivi de la gestion des temps (anomalies de pointage, absences…),
− Constituer les dossiers des nouveaux salariés,
− Rédiger divers courriers et avenants,
− Suivre les retours de documents,
− Prendre des notes sous la dictée et/ou au cours de réunions. Rédiger des comptes rendus,
− Classer, archiver, reproduire et diffuser des documents. Mettre à jour et suivre des tableaux de bord.
Vous assurez également un appui administratif auprès des autres unités de la Direction (réponses aux candidatures, suivi administratif des dossiers des stagiaires écoles, participation à la gestion administrative des emplois été, suivi des périodes d’essai…).

En renfort ou en remplacement, vous assurez le secrétariat courant de la Direction des Ressources Humaines et de la Communication (Gestion du courrier, appels téléphoniques, agenda…)

Compétences et qualités requises :

Maîtriser les techniques de secrétariat, et en particulier les techniques bureautiques.
Savoir s'adapter à des interlocuteurs variés.
Avoir la capacité de gérer simultanément plusieurs tâches
Savoir hiérarchiser les urgences et gérer les priorités.
Savoir transcrire et présenter les informations traitées de façon lisible et claire rapidement.
Avoir des connaissances en Ressources Humaines.
Bonne orthographe et syntaxe.

De formation Bac+2/3 dans le domaine administratif et/ou RH, vous disposez d’une expérience dans un poste similaire, ou dans l’exercice de tout ou partie des missions définies.

Pour postuler à cette offre : envoyer CV + lettre de motivation + photo et prétentions à :
OPAC de l’Oise
Direction des Ressources Humaines et de la Communication
9 avenue du Beauvaisis
BP 80616
60 016 Beauvais cedex
recrutement@opacoise.fr


 Réf : 245  Agent technique de service polyvalent (H/F)  Postes basé à Senlis (60) + déplacements.
Dans le respect du planning et des horaires de travail, vous procédez à l’entretien des parties communes (balayage, lavage, désinfection des surfaces et équipements des parties communes, nettoyage des vide-ordures et des vitres, évacuation des prospectus et papiers, ramassage des détritus).
Vous effectuez également de petites réparations et petites maintenances curatives et/ou préventives (ampoules, changement des interrupteurs, remise en peinture…).
Vous assurez la sortie/rentrée des containers, le nettoyage et la désinfection des poubelles et locaux, rotation des bennes vide-ordure.
Vous vous tenez à l’écoute des demandes des locataires et répercuter l’information à l’antenne à laquelle vous êtes affecté.

Mobile, vous êtes titulaire au minimum d’un CAP technique.
Le permis de conduire est indispensable dans la mesure où vous êtes amené à travailler sur différents sites.

Pour postuler à cette offre : envoyer CV + lettre de motivation + photo et prétentions à :
OPAC de l’Oise
Direction des Ressources Humaines et de la Communication
9 avenue du Beauvaisis
BP 80616
60 016 Beauvais cedex
recrutement@opacoise.fr


 Réf : 241  Animateur gestion de proximité (H/F) en CDD  Poste basé à Compiègne (60).
Afin d’optimiser la qualité de service rendu aux locataires, vous missions seront les suivantes :
* Participer à l’animation d’une équipe d’agents de proximité (personnel d’immeubles) : organisation et optimisation du travail, suivi des activités réalisées (veiller à l’application des standards de qualité définis), conseil, appui et assistance.
* Mettre en œuvre, en concertation avec les locataires, des actions appropriées visant à répondre aux demandes spécifiques des locataires concernant la qualité de service rendu (reconquête des caves par exemple).
* Assurer la planification, la réalisation, le contrôle et l’adéquation des prestations réalisées par les entreprises titulaires d’un contrat d’entretien (travaux d’entretien sur patrimoine) en étroite collaboration avec les agents de proximité.
* Organiser et mener à bien en collaboration avec le personnel de proximité (personnel d’immeubles et personnel administratif) toutes les actions spécifiques d’information des locataires lors d’un événement particulier (travaux, mise en place de contrôle d’accès…).

Votre rigueur, votre méthode, votre capacité à communiquer et à négocier avec différents interlocuteurs et votre souci de la qualité sont vos meilleurs atouts.
Vous êtes titulaire au minimum d’un bac+2 et disposez d’une expérience dans un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques.
Permis obligatoire.


Pour postuler à cette offre : envoyer CV + lettre de motivation + photo et prétentions à :
OPAC de l’Oise
Direction des Ressources Humaines et de la Communication
9 avenue du Beauvaisis
BP 80616
60 016 Beauvais cedex
recrutement@opacoise.fr