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 Pour un meilleur service à nos clients
En 2004, l'OPAC de l'Oise a mis en place un nouveau système de gestion avec ses entreprises fournisseurs de travaux et de réparations d'entretien courant.

Ce nouveau système informatique a simplifié et optimisé nos relations avec ces entreprises.

Grace à cet outil interactif, nos méthodes de travail se sont modernisées, et cela a permis de gagner en efficacité et d'améliorer notre service et notre image auprès de nos clients.

 La reconquête des caves
L'OPAC de l'Oise s'est engagé dans un vaste programme de reconquête et d'aménagement des caves sur l'ensemble de ses immeubles.

La réalisation de travaux de remise en état des sous-sols, de mise en sécurité des accès, redonner une dimension humaine à ces parties communes avec un accompagnement spécifique du gardien ou d'un préposé aux caves sur certains secteurs : au jourd'hui, ce sont déjà 30 % des caves qui bénéficient de cette action de grande envergure.

 Les chartes de la cage d'escalier continuent leur bonhomme de chemin !
L’OPAC de l’Oise travaille actuellement avec les résidants de plusieurs immeubles pour améliorer durablement leur quotidien.

A l'ordre du jour de ces réunions : citoyenneté, sécurité des parties communes, nettoyage et propreté.

La charte de la cage d’escalier est un projet qui repose sur des engagements mutuels entre les résidants et l'OPAC de l'Oise.

C'est au cours d'une manifestation solennelle que les locataires des immeubles concernés s'engagent collectivement avec leur bailleur à respecter et faire respecter ces engagements.
28 chartes ont déjà été signées entre l'OPAC de l'Oise et ses locataires.