Résumé

Une trentaine d'enfants et de seniors ont été récompenses lors de la remise des prix du concours Noël créatif, le 9 janvier 2020, à la salle Aragon, à Saint-Maximin.

Animation
La cérémonie de remise des prix a eu lieu à la salle Aragon, à Saint-Maximin.
Body

Une trentaine d'enfants et de seniors ont été récompensés lors de la remise des prix du concours Noël créatif, le 9 janvier 2020, à la salle Aragon, à Saint-Maximin. Leurs cadeaux leur ont été remis par Brigitte Svitek, Adjointe au Maire de Saint-Maximin, Narcisse De Jesus, Administrateur de l'OPAC de l'Oise, William Mayeux, Président de l'Association des locataires de Saint-Maximin, Nicolas Charlet, responsable de l'antenne de l'OPAC de l'Oise de Nogent-sur-Oise et Agnès Burger, Directeur de la communication de l'OPAC de l'Oise. Tous ont fait preuve d'une grande créativité pour décorer rennes, boîtes coeur et cadres. La cérémonie a pris fin avec le partage de la galette.

Pour les locataires relevant de l'antenne de Nogent-sur-Oise, deux autres remises de prix sont programmées dans le cadre du concours Noël créatif : le 13 janvier à Neuilly-en-Thelle et le 21 janvier à Nogent-sur-Oise.

La liste des gagnants

Informations

Téléchargez la liste des gagnants de Saint-Maximin

Files
10/01/2020

0 comment

Sur le même sujet