Résumé

Lundi 13 janvier 2020, c'est à la salle des fêtes de la mairie de Neuilly-en-Thelle que les 35 participants de Neuilly-en-Thelle et 15 de Cires-lès-Mello, enfants ou seniors ont reçu leur prix pour le 12e concours Noël créatif organisé par l’OPAC de l’Oise.

Animation
Body

Lundi 13 janvier 2020, c'est à la salle des fêtes de la mairie de Neuilly-en-Thelle que les 35 participants de Neuilly-en-Thelle et 15 de Cires-lès-Mello au 12e concours Noël créatif organisé par l’OPAC de l’Oise ont reçu leur prix.

Ils ont été accueillis par Gérard Auger, maire de Neuilly-en-Thelle, Bernard Onclercq, 1er adjoint au maire de Neuilly-en-Thelle, Nicolas Charlet, responsable de l’antenne de Nogent-sur-Oise, Isabelle Fovet, référente senior Cyriavie de la résidences services Habitat senior services située rue Suzanne Camus et impasse Nadège Mora à Neuilly-en-Thelle et Gérald Jacquier, gardien d'immeubles à l'OPAC de l'Oise.

Galette des rois et pot de l’amitié ont conclu en beauté cette belle soirée qui a permis à toutes les générations d'échanger.

Pour les participants relevant de l’antenne de l’OPAC de l’Oise de Nogent-sur- Oise, une première remise de prix a eu lieu le 9 janvier 2020, à Saint-Maximin, et une autre est programmée le 21 janvier 2020 à Nogent-sur-Oise.

La liste des gagnants de Neuilly-en-Thelle et Cirès-les-Méllo

Informations

Téléchargez la liste des gagnants de  Neuilly-en-Thelle et Cirès-les-Méllo

14/01/2020

Sur le même sujet