Résumé

L’OPAC de l’Oise vient de donner le coup d’envoi d’importants travaux de rénovation dont vont bénéficier 24 familles, dont 22 résidant dans des appartements et 2 dans des pavillons, aux 1 à 8 et 10 rue Colline des Puits, à Mogneville.

Travaux
Les travaux sont programmés sur 4 mois.
Body

L’OPAC de l’Oise vient de donner le coup d’envoi d’importants travaux de rénovation dont vont bénéficier 24 familles, dont 22 résidant dans des appartements et 2 dans des pavillons, aux 1 à 8 et 10 rue Colline des Puits, à Mogneville. L’office respecte ainsi les engagements pris lors de la signature de la charte de la cage d’escalier avec les locataires le 10 septembre dernier.

Le programme de cette opération est conséquent : nettoyage, ravalement et traitement des façades, peinture, traitement, nettoyage et révision des couvertures, réparation des bétons abîmés, peinture des portes d’entrées, garde-corps, dauphins, boiseries extérieures, pose de marquises au-dessus des portes d’entrée, remplacement partiel des gouttières et des descentes d’eaux pluviales, révision des avants toits et des châssis de toits.Réalisés par les entreprises CABRE et ASAP, respectivement situées à Courrières (62) et Beauvais, ces travaux sont programmés sur 4 mois.

Cette opération d’un peu plus de 110 331 euros est intégralement financée par l’OPAC de l’Oise.

Pour tout renseignement, les locataires peuvent contacter le numéro vert : 0 800 881 118.

27/11/2019

0 comment

Sur le même sujet

Les 40 ans de la résidence et la fin des travaux de réhabilitation ont été fêtés le 9 octobre 2019.

Chambly : la résidence autonomie Louis Aragon fête ses 40 ans

Double événement le 9 octobre 2019, à la résidence autonomie Louis Aragon, à Chambly. L’établissement géré par le Centre communal d’action sociale a fêté ses 40 ans et marqué la fin d’importants travaux de rénovation réalisés par l’OPAC de l’Oise au sein des 64 appartements

Evénements