Sous-titre
Plusieurs moyens de paiement sont à votre disposition.
Paragraphe
Body

Le loyer et les charges sont payables à terme échu, c’est-à-dire pour le mois écoulé : par exemple, le 5 février au plus tard pour payer le loyer du mois de janvier.

Si vous optez pour le prélèvement automatique, simple et gratuit, le 5 de chaque mois, le montant du mois figurant sur votre avis d’échéance est débité de votre compte bancaire, cela peut également être le 10 ou le 15 du mois sur justificatifs.

Au bas de votre avis d’échéance vous disposez d’un Tip.

Pour payer, c’est simple : il vous suffit de dater, de signer le Tip, de le glisser dans l’enveloppe qui vous est fournie à cet effet. N’oubliez pas d’affranchir votre enveloppe. Votre Tip doit être accompagné d’un Rib (Relevé d’identité bancaire) au format Bic (Bank identifer code) et Iban (International bank account number) :

- si vous n’avez jamais réglé par Tip ;
- si vos références bancaires ont changé.

Ce moyen de paiement est rapide, sûr et sécurisé.

Vous pouvez régler votre loyer et /ou vos charges en toute simplicité. Cet appareil vous propose même le paiement sans contact pour les petites sommes.

Sur ce site Internet www.opacoise.fr, dans la rubrique espace locataire, il vous faut créer un compte avec une adresse e-mail et un mot de passe.

Vous pouvez payer  par téléphone avec votre carte bancaire en contactant  l’OPAC de l’Oise.

Sûr et sécurisé, ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 16h30.

Il vous suffit de composer le 0801 902 187.

Ce numéro vert est gratuit depuis un fixe et un mobile.

Votre gardien tient régulièrement des permanences. Vous pouvez lui remettre le règlement de votre loyer par chèque et par Tip uniquement.

Une information précise sur ces jours et heures de permanences vous est transmise chaque mois par voie d’affichage dans les cages d’escalier.

Le service Eficash, s’utilise avec le code-barres apposé sur votre avis d’échéance.

Ce service vous coûte entre 4 et 6 € et vous devez le régler directement auprès de La Poste au guichet.